Sortir ici et a

Château La Chèvre d'Or, Eze. Concert Live Stream Roberto Alagna et Aleksandra Kurzak // Met New York - dimanche 16 août à 19h00

Pierre Aimar

Le Château La Chèvre d’Or reçoit, dimanche 16 août à 19h00, le célèbre ténor Roberto Alagna et la soprano Aleksandra Kurzak à l’occasion d’une représentation exceptionnelle en plein air dans le cadre des « Met Stars Live in Concert »

Apres le récital du ténor allemand Jonas Kaufmann qui a inauguré la série de concerts payants en vidéo Met Stars Live in Concert le 18 juillet dans l’abbaye de Polling en Baviere, la série se poursuit le 16 août à 19h avec Roberto Alagna et Aleksandra Kurzak à l’occasion d’un concert en plein air depuis le Chateau de la Chèvre d’Or dans le village d’Eze. Ce concert payant et en live depuis le village perché de Eze pourra être visionné sur le site du Met, www.metopera.com, puis disponible en streaming pendant 12 jours jusqu’au 27 août 2020.

Ce concert capté en Haute définition, sera tourné à l’aide de plusieurs cameras liées par satellite à un studio de New York où la chanteuse wagnérienne Christine Goerke, animatrice de la soirée, commentera en direct l’évènement. Gary Halvorson, auréole de nombreux prix pour les retransmissions du Met, assurera la réalisation comme pour l’ensemble des concerts en streaming du MET.

Le programme sera consacré à des airs et duos d’opéras tels que Madama Butterfly de Puccini, Otello de Verdi, et L’Elixir d’amour de Donizetti, parmi d’autres œuvres bien connues. Roberto Alagna et Aleksandra Kurzak seront accompagnés par le Quintette Morphing de Vienne.

Le programme de la soirée :
“Vogliatemi bene” de Madama Butterfly de Puccini
“Ah! leve-toi, soleil!” de Roméo et Juliette de Gounod
“Una voce poco fa” de Il Barbiere di Siviglia de Rossini
“Caro elisir” de L’Elisir d’Amore de Donizetti
“Ch’ella mi creda libero e lontano” de La Fanciulla del West de Puccini
“Tu qui, Santuzza?” de Cavalleria Rusticana de Mascagni
“Ave Maria” d'Otello de Verdi
“Gia nella notte densa” d'Otello de Verdi
“Lippen schweigen” de The Merry Widow de Lehar
“Cielito lindo” de Quirino Mendoza y Cortes
“Funiculi, Funicula” de Luigi Denza



Informations pratiques :
Durée du concert : 1h15
Prix du billet pour chaque concert : 17 € (20 $)
Disponible sur le site www.metopera.org jusqu’au (27 aout)


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Edité par Sortir ici et ailleurs
N° Siret : 830 705 273 00019
8, allée des Marronniers - 07500 Guilherand-Granges
Directeur de la publication : Pierre Aimar