Sortir ici et a
Deux spectacles les 10 et 11 mai salle de l'Entre2 à Peaugres (07)

Pierre Aimar

Invitées par Émilien Buffa, les filles d’Évasion donneront un concert exceptionnel en Nord-Ardèche avec le bonheur d’entendre des voix sublimes, savamment agencées, qui bousculent sans le trahir, l’un des plus beaux répertoire de la chanson française !

.
C’est l’histoire d’une femme… Non ! De femmes. De femmes qui rencontrent une femme, qui chantent les femmes ! Evasion chante "Les Hormones Simone" sur le répertoire d’Anne Sylvestre.
Dans les années 90, Evasion croisait Anne Sylvestre sur la scène de l’Hexagone Scène Nationale de Meylan (38). Avec les années, le respect s’est transformé en amitié, nourrie aux cours des tournées, des festivals, des rencontres artistiques. Aujourd’hui, c’est avec gourmandise qu’Evasion s’empare, sous son œil bienveillant, du répertoire de la Grande Dame. Un répertoire riche de révoltes, de féminités, d’humour, de controverses, de douleurs, de joies, d’humanité. Que de points communs avec celui d’Evasion qui chante tout cela en vingt langues depuis plus de vingt-cinq ans et surtout avec toute l’âme de leur groupe : le chant à capella et polyphonique.

Première partie : A Capellyst Now est un groupe vocal composé d'une vingtaine de chanteurs et chanteuses amateurs qui pratiquent le chant polyphonique


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :