Sortir ici et a
Lisbonne primée "Meilleure destination city break du monde" aux World Travel Awards !

Pierre Aimar

Lisbonne a été élue pour la première fois « Meilleure destination city break du monde » au cours de la cérémonie des World Travel Awards 2017, s’étant tenue le 10 décembre dernier au Vietnam. Ce prix vient reconnaître l’attractivité de la capitale portugaise et la qualité de son offre « courts séjours ».

Lisbonne a été reconnue « Meilleure destination city break du monde » pour la première fois lors de la cérémonie internationale des Travel Media Awards qui s’est tenue dans le centre de villégiature JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay, sur l’île de Phu Quôc au Vietnam, le 10 décembre 2017.

Le prix, décerné à l’office de tourisme, Turismo de Lisboa, distingue la capitale portugaise comme meilleure destination « courts séjours », renforçant ainsi sa position de destination leader, reconnue notamment pour son attractivité et la qualité de son offre. Entre prestations hôtelières diversifiées, offre culturelle, gastronomie, atouts naturels et autres attractions touristiques, ce prix vient récompenser l’ensemble des efforts fournis par l’ensemble des professionnels du tourisme lisboètes, positionnant ainsi leur ville sur le devant de la scène touristique internationale.

Fernando Medina, Maire de Lisbonne commente : « Cette reconnaissance pour notre ville, vient récompenser les efforts réalisés au cours des dernières années valorisant ainsi la requalification du patrimoine lisboète et l’enrichissement de l’offre culturelle et gastronomique. Une montée en gamme qui profite à la fois aux visiteurs de la capitale portugaise mais aussi à ses habitants ».
La ville de Lisbonne a fait preuve d’un grand dynamisme et a démontré sa capacité à innover : « le développement de la promotion touristique de Lisbonne, contribue à une plus grande notoriété et réputation de la ville et du Portugal plus généralement au niveau mondial » précise Fernando Medina, Maire de Lisbonne.



Créés en 1993, les World Travel Awards récompensent les meilleurs exemples de bonnes pratiques dans le secteur du tourisme à l'échelle mondiale. Le vote est effectué par le public et par plus de 200 000 professionnels du tourisme, provenant de 160 pays.

Pour plus d’information sur Lisbonne, rendez-vous sur le site: www.visitlisboa.com


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :