Sortir ici et a
Madénian, Elodie Poux, Gaspard Proust, Les Goguettes, Olivier De Benoist… au festival national des humoristes de Tain-Tournon du 23 août au 1er septembre 2018

Pierre Aimar

Cette édition 2018, qui se déroule du 23 août au 1er septembre, marque le 30e anniversaire du festival national des humoristes de Tournon-sur-Rhône / Tain-l'Hermitage.

Un événement, qui sur les bords du Rhône entre Drôme et Ardèche, se veut pétillant à l'image d'un programme dévoilé le 25 avril par l'équipe de Cabaret de Septembre en présence des partenaires privés et publics et bien sûr des bénévoles sans qui rien ne se ferait.

Pendant dix jours, le public pourra s'en donner à coeur joie entre les quelques 25 spectacles dont 11 gratuits du festival de villes en villages du 23 au 26 août, et ceux qui se dérouleront à Tournon-sur-Rhône et à Tain-l'Hermitage du 27 août au 1er septembre.

Pour ce 30e anniversaire, les organisateurs autour du président Jacky Bertrand et du directeur Laurent Sausset ont mis le paquet avec de grands noms connus et reconnus, Didier Gustin, Mathieu Madénian, Elodie Poux, Gaspard Proust, Les Goguettes, Olivier De Benoist… et des spectacles à découvrir notamment lors des soirées concours dotées des Bouffons.
Pour les 30 bougies, un spectacle original sera proposé par une bande de copains « Cacofolie » dans lequel on retrouvera Vincent Roca, Wally, Les fills Monkey, Gromic, Jacques Bonnafé, Michel Laubu, Fred Radix, et Ava la dame en vert. Un grand moment en perspective.
La présentation des grandes soirées sera assurée par les amis du festival que sont Tex, Wally et Vincent Roca.
Cette année, le stage des enfants des 9/12 ans sera animé par Marlène Noël du 27 août au 31 août.
A l'image de l'affiche 2018 signée par DuBouillon dont les dessins seront exposés à l'Espace Blachon, le festival 2018 sera coloré, joyeux et surtout à ne pas manquer, histoire de se faire du bien avant de reprendre le travail.

La billetterie est ouverte sur www.festivaldeshumoristes.com


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :