Sortir ici et a

Paris, galerie we are_ : « Heritage », une histoire de père en fils, Patrick et Victor Demarchelier

Pierre Aimar

we are_ accueille dans ses murs l’exposition photographique « Heritage ». L’occasion de (re)découvrir les plus beaux tirages d’art de deux icônes de la scène photographique internationale : Patrick et Victor Demarchelier.

Depuis plus de 50 ans, il photographie la mode et son univers. Reconnu pour son immense talent et son travail à travers le monde, Patrick Demarchelier est animé par une énergie positive qui se traduit par un style singulier baigné de lumière, mélange subtil d’élégance, de spontanéité et d’authenticité.

C’est sous son aile que son plus jeune fils Victor fait ses débuts dans la photographie, réussissant à suivre la voie du succès de son père et à émerger parmi une nouvelle génération de photographes.
Son travail est ainsi teinté de ce style lumineux et reconnu pour l’esthétisme et l’élégance qui s’en dégage.

Comme une sorte de passage de témoin entre un père et son fils, « Heritage » – exposé chez we are_ en collaboration avec A. Galerie – réunit les univers de ces deux grands artistes, leur amour de la lumière, de la beauté construite et ciselée, de la recherche esthétique qui éveille sans cesse l’émotion du public.
Considéré aujourd’hui comme le plus grand photographe de mode français, Patrick Demarchelier a trouvé en son fils son digne héritier artistique.

Informations pratiques
« Heritage » est à découvrir jusqu’à la fin de l’année dans l’espace d’exposition chez we are_

Cette exposition a été réalisée en collaboration avec A. Galerie.

we are_
3 rue Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 22h
Exposition accessible gratuitement


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Edité par Sortir ici et ailleurs
N° Siret : 830 705 273 00019
8, allée des Marronniers - 07500 Guilherand-Granges
Directeur de la publication : Pierre Aimar