Sortir ici et a

Toulouse, Orchestre National du Capitole : 24e édition du concert pour l'Enfance de Toulouse et d'Arménie le 24 octobre 2020

Gérard Karagozian

Les mesures sanitaires en vigueur nous autorisent à planifier la 24e édition de notre concert pour l'Enfance de Toulouse et d'Arménie à la Halle aux Grains le samedi 24 octobre 2020 à 20 heures.

C'est une immense joie pour l'Amicale des arméniens de Toulouse de présenter pour cette soirée caritative l'Orchestre National du Capitole de Toulouse dirigé par Jiří Rožeň avec deux solistes, d'une grande sensibilité et d'une grande technicité. Xavier PHILLIPS (violoncelle) et son frère Jean-Marc (violon) ont largement contribué au succès d'une série de 24 concerts depuis 1997.

Depuis 24 ans nous soutenons en Arménie des établissements recueillant des enfants en grandes difficultés et, à Toulouse, des associations apportant une aide aux enfants ainsi qu'aux jeunes majeurs en difficulté. Ainsi la somme de 400 000€ a été répartie à parts égales entre notre région et l'Arménie.

Le programme de cette soirée Khatchaturian et Sibelius devrait ravir les toulousains mélomanes.

Venez nombreux, des mesures de précaution seront mises en place par l'administration de la Halle aux Grains de Toulouse.

Gérard Karagozian
Vice Président de l'Amicale des Arméniens de Toulouse

Billetterie en Ligne


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :


Edité par Sortir ici et ailleurs
N° Siret : 830 705 273 00019
8, allée des Marronniers - 07500 Guilherand-Granges
Directeur de la publication : Pierre Aimar